Multiple Rural à reprendre (24)

sep

Village de Dordogne (de 700 habitants) recherche un repreneur pour son Multiple Rural dont l’activité est la suivante : Boucherie -charcuterie- traiteur- épicerie-légumes-produits frais.

Le local commercial est composé d’un magasin de 60 m², d’un laboratoire et d’une chambre froide de 30 m², d’un hall d’entrée de 10 m² et d’un sanitaire.
L’équipement en matériel est le suivant : chambre froide, 4 vitrines réfrigérantes, climatiseur, rayonnage épicerie, présentoir à légumes, trancheuse à jambon, tables inox, four électrique mixte 6 niveaux, cellule de refroidissement, hachoir à viande, caisse enregistreuse…
Les locaux sont disponibles immédiatement sans reprise de fonds.

Le montant du Loyer est modéré.
Un capital est nécessaire pour le financement du stock et les petits équipements complémentaires.
Une expérience en boucherie-charcuterie-traiteur est demandée.
Un logement communal est disponible à l’étage.

Pour postuler: déposer votre dossier de candidature et votre CV:

-par courrier à la Mairie – 17 Rue de la République – 24120 Beauregard de Terrasson

-ou par mail: mairie-beauregard@wanadoo.fr

Contact :