Offre : Bar - restaurant à reprendre à Meymac (19)

Activité : Bar - restaurant
Meymac
Contact: Syndicat Intercommunal du Plan d’eau de Sèchemailles
Téléphone: 05 55 46 19 90
Email: Email

Le site touristique de Sèchemailles, situé en Haute-Corrèze, s’organise autour d’un plan d’eau de 42 ha classé Pavillon Bleu et propose une base nautique, un village de vacances d’une capacité de 300 lits et un bar-restaurant.

Cet ensemble se situe à 1.8 km de la ville de Meymac. Cette commune de 2500 habitants, ville-porte du Parc Naturel Régional de Millevaches en Limousin, classé parmi les plus beaux détours de France propose un ensemble de commerces et de services attractifs.

Le territoire offre un patrimoine bâti remarquable dans une nature préservée au pays des mille sources.

Le Syndicat Intercommunal de Sèchemailles recherche un candidat pour l’exploitation du bar-restaurant (avec licence IV) Le Sèchemailles. Ce commerce, présentant une vue panoramique sur le plan d’eau, a fait l’objet d’une rénovation complète en 2012. D’une capacité d’environ 60 couverts, il est bordé d’une terrasse offrant environ 50 couverts. Les locaux sont mis à la location avec l’ensemble du matériel nécessaire à l’activité : matériel de cuisine, mobilier de la salle de restaurant, vaisselle.

Autorisation d’Occupation Temporaire

Redevance mensuelle à négocier.

Renseignements :

Syndicat Intercommunal du Plan d’eau de Sèchemailles